KJNM5QJ6GFGZHNJZUV363KB2HM
ET L'ESCALADE

LES RÉSEAUX SOCIAUX...

Híŋháŋni wašté à toutes et à tous ! Demat d’an holl !

Les réseaux sociaux étaient censés rapprocher les gens, et ce, quelles que soient leurs origines, leurs ethnies, etc., sur le papier l’idée était belle, mais en fin de compte c’est une belle utopie !

Non seulement, cela ne nous rapproche pas (ou si peu), bien au contraire, cela ne nous a jamais autant divisé. Toutes les manipulations y sont bonnes et pratiquées. Tout est permis, et la censure, quand elle devrait être là pour certains méfaits, est la plus grande des abonnées absente. Sous couvert de liberté d’expression, nous y voyons toutes sortes de dérives, et parfois très dangereuses.

Escroquerie, usurpation d’identité, chantage, vol d’informations, cyberharcèlement, désinformation, diffamation… et autres jugements faciles, les ont-dits, les menaces de mort, sont autant de dangers auxquels sont confrontés les utilisateurs de ces réseaux, dont je fais partie.

Nous y voyons des gens qui ne nous connaissent ni d’Adam ni d’Ève, et qui pourtant savent mieux que vous ce que vous vivez ou traversez. Encore plus fort, ils refont votre vie en sortant toutes sortes d’élucubrations. 

Mais attention, ils ont la science infuse et sont persuadés de tout savoir, de tout connaître. Ils détiennent la Vérité Absolue !! Alors même que, pour la plupart, ils n’ont absolument rien vécu. Encore une fois, sans avoir vécu les expériences, ils se permettent tout et vont très loin dans leurs affirmations/divagations, entraînant avec eux dans leurs sillages, leurs lecteurs ou followers. Instaurant le doute, le trouble, la peur et même la colère, la division, dans la psyché de ces gens. Et cela se prétend éveilleur de conscience ou alerteur ?! Quelle vaste plaisanterie !

Ensuite, on nous reproche d’être agressif, toxique voire même possédé par des « démons », parce que quelques fois, nous prenons la parole pour faire un droit de réponse ? C’est tout bonnement ahurissant. Eux ont le droit de s’exprimer et de dire (et faire) de la « merde », et nous, nous devons tout accepter comme un petit toutou bien docile ? C’est bien mal nous connaître en vérité.

En fait, tous ces gens jouent le jeu de l’État Profond,

contrairement à ce qu’ils peuvent prétendre. Tout comme ces dirigeants de l’ombre, ils inversent tout, transforment tout à leur guise pour manipuler leur petit monde (et se persuader eux-mêmes). Ils prétendent vouloir changer le monde alors qu’ils sont encore et toujours bien prisonniers de leurs croyances, de leurs schémas de pensées, de leurs formatages ou dogmes.

Ou bien est-ce des actifs de contre-divulgation ? Des agents des renseignements ? Un mélange de tout cela à la fois ?

Est-ce voulu ? Est-ce prémédité ? Bien sûr !

Quelque part, ce qui est drôle dans tout ça, c’est qu’ils se permettent de blablater sans savoir de quoi ils parlent (comme je le disais encore il n’y a pas longtemps). De plus, il y a beaucoup de choses que je n’ai pas encore révélées en réalité… et peut-être que je ne le ferais jamais, au vu de la situation actuelle. Et j’en suis le premier navré.

Je le répète : ce n’est pas un JEU !

Nous avons de sérieuses menaces sur le dos.

Et si vous saviez ce que j’ai vécu encore récemment ! Que ce soit en lien avec les PSS ou l’EVB, vous y réfléchiriez à deux fois avant d’ouvrir votre bouche.

Et s’il n’y avait pas de réels dangers ou risques, pourquoi aurais-je besoin (depuis un an) de garde rapprochée dans ce cas lorsque je donne des conférences ? Avez-vous bien réfléchi à cela ? Non pas que je l’ai choisi… Non ! Cela s’est imposé par la force des choses. Et le comportement de certain(e)s ont bien démontré que cela devenait une nécessité absolue. Pour mon intégrité. Et oui !

Peu importe ce que vous pensez en fait. Si vous croyez que l’on fabule, libre à vous. Mais de grâce, ne venez pas nous insultez, nous menacer, nous diffamer… tout ça parce que cela vous dérange dans votre ego ou mental. Où est le respect là-dedans ? Il n’y en a tout simplement pas/plus !

À vrai dire, le respect est devenu une denrée très rare depuis quelques décennies (pour ne pas dire des siècles). Encore plus de nos jours, il est quasi inexistant !

Les réseaux sociaux sont devenus (après les médias mainstream) l’un des plus grands outils d’asservissement psychique, psychologique, moral et émotionnel. C’est l’escalade de toutes les dérives et pratiques insanes.

Et j’avoue, en toute franchise, que je commence vraiment à saturer de tous ces réseaux ! Je songe fortement même, d’ici un mois ou deux, à tout stopper et à ne publier que sur mon site internet. Certes, cela m’a permis de reconnecter avec ma famille d’âmes, dont Jean-Charles et Mélanie, mais également Elena, Michael, Tony ou bien encore Dan, Chris et Agnès pour tout ce qui touche aux PSS. Cela m’a permis de reconnecter avec certain(e)s d’entre-vous (une poignée) sur qui je peux également compter… vraiment. Et puis les lecteurs d’ADNM, que je tiens à remercier mille fois encore. Pour tout cela, je témoigne ma profonde gratitude.

 

Mais franchement, je suis las.

Je suis las de ces réseaux ou nous sommes censés nous réunir et d’y voir à la place tout un tas de guerres d’egos spirituels, de profits personnels, d’enfumage et manipulations de toutes sortes. En vérité, ce n’est pas mieux que la télé. Les réseaux sont devenus des virus pour l’homme. Tout est vérolé. Carrément pourri en-dedans ! Sans parler des problèmes d’éthique que cela pose vis-à-vis de nos vies privées.

Donc, oui, j’ai pris la décision de me retirer de ces plateformes. Afin de rester pleinement focus sur mon but et qui je suis. Loin de tout ce brouhaha inutile et futile.

Une question se pose : Sortez-vous de l’illusion ?

SORTIR DE L’ILLUSION

Pour ne pas alimenter ce système (qui s’effondre) et l’ancien monde qui y est rattaché,

il faut s’en séparer, laisser ça derrière nous. Nous sommes en plein changement de paradigme. Nous sommes en transition, croyez-le ou non. Pour ma part, je choisis le nouveau et la liberté d’être pleinement qui je suis. Certainement pas à travers les pièges et les outils de la matrice esclavagiste. C’en est fini ! Vis-à-vis de mes prises de position, je me dois aussi d’être cohérent et d’assumer pleinement mes responsabilités en choisissant de ne plus alimenter leur matrice, sous quelque forme que ce soit.

Pour sortir complètement de la matrice, il ne s’agit pas de faire un choix entre les deux pilules, à l’image des films Matrix… c’est se fourvoyer l’esprit là encore. En réalité, il ne faut en choisir aucune. La clé elle est là. Comprendra qui comprendra…

Dans quelques temps donc (d’ici deux mois maximum), je vais supprimer mes comptes Facebook, YouTube, etc., et ce, même s’il y a des dizaines de milliers d’abonnés. Ceci m’importe peu en fait. Ce n’est pas le plus important. Ce n’est qu’une question de vibrations. Et il y a longtemps que je ne vibre plus avec tout ça. Vous aurez d’ailleurs remarqué que je ne fais plus de visio-conférence ou de vidéos sur YT depuis plus d’un an maintenant.

C’est mon choix, ma décision. Merci de le/la respecter.

Pour conclure, je tiens à remercier vivement toutes celles et tous ceux qui m’ont accompagné et soutenu de tout leur cœur durant toutes ces années. Sincèrement.

Et si vous souhaitez savoir ce qu’il en est de temps à autre et avoir de mes nouvelles, je ne peux que vous invitez à vous inscrire à ma newsletter (https://davidrousseau.net/newsletter/). J’y écrirais des articles sur mon blog et ferais des annonces pour les nouveautés quand il y en aura. Les conférences à venir seront également annoncées sur mon site (rubrique Événements).

 

En vous remerciant de votre compréhension, de votre soutien, de votre écoute.

Prenez bien soin de vous ! Diwallit mat !

Avec amour, dans l’Exolition. Gant karantez, en Exolition.

Bien cœur-dialement,

David

°

« Plus ils tentent de me définir, moins ils savent qui je suis vraiment« 

David Rousseau

Mise à jour du 19/05/2024

Visiblement, certain(e)s sont choqués de ma décision de quitter les réseaux, et considèrent cela comme une fuite, ou bien d’aucuns prétendent même que les forces de l’ombre ont gagné et que j’aurais capitulé.

Je pense que vous n’avez pas bien saisi le sens de mon article et la portée de tout ça. Je ne fuie absolument pas ! Et je n’abandonne rien.

Mon « combat » ne cesse pas non plus. Bien au contraire, je vais toujours continuer à divulguer, mais hors réseaux.

Ces derniers ont été créés par qui ? Par qui sont-ils contrôlés ?

Posez-vous bien les bonnes questions. Énormément en sont devenus accrocs, dépendants… par exemple, il suffit de jeter un œil sur la jeunesse d’aujourd’hui pour s’en rendre compte. Quand comprendrez-vous la force des rouages qui se cachent derrière tout ça ? Ces réseaux détruisent de toute part l’humanité (ou le si peu qui restait) en nous.

Quitter ces réseaux, c’est justement faire preuve de force et de courage incroyable. Peu importe, encore une fois, ce qui peut être dit derrière. Je serais toujours là, de différentes manières certes, mais toujours là.

Même les militaires de l’Alliance m’ont dit que : « C’est sacrément couillu » ! Et sachez qu’ils me soutiennent à fond dans cette décision.

Pour rappel, la matrice artificielle s’est déjà effondrée, comprenez-le bien. Vraiment.

Seuls les individus s’accrochent encore à elle.

Pourquoi ? Parce qu’ils ont peur du changement, des nouveaux paradigmes…

Alors n’ayez plus peur !

Osez être le changement que vous voulez voir dans vos vies. Nous sommes des êtres créateurs, oui ou non ?

Ou sinon, restez esclaves de vos maîtres !

Soutien fraternel

Pfff… que dire de plus à part MERCI mon frérot ! Pour tout, pour tes mots, ton soutien, ta présence, ta bienveillance, etc., Je t’aime fort aussi. Rien ne pourra briser cela !! Mon cœur a parlé ! ✨🤍✨

Site Privé

Tous droits réservés sans préjudice.

Auteur, Écrivain, Artiste Intuitif, Musicien, Chanteur, Ambassadeur Universel de la Paix
error: ©Contenu protégé | Marque Déposée®