La Guerre Psychologique

Depuis quelque temps déjà, et trois livres écrits,

je vous informe sur le fait que nous sommes en pleine guerre psychologique. Guerre qui n’est pas nouvelle, puisqu’en cours depuis la fin des années 40. Cette guerre, en certains points, n’a jamais été aussi virulente, aussi conséquente et aussi destructrice, que de nos jours.
Et en France plus particulièrement, il y a un gros problème. Un gros Black-Out. La censure est telle que nous sommes automatiquement salis, étiquetés et snipés dès lors que nous nous mettons à parler d’êtres exogènes, d’OVNIs, et encore plus quand il s’agit des PSS. Le fait de se dévoiler publiquement en France vire presque au cauchemar. Comme je le disais déjà dans mes livres, le milieu new-ageux[1] (mais pas que) est en train de tout pourrir de l’intérieur. Ce n’en n’est que plus vrai aujourd’hui.
Aux États-Unis notamment, il y a beaucoup de New-Age certes, mais il y également des gens sérieux qui témoignent de leurs expériences, de leurs vécus. Un certain équilibre existe entre les divulgateurs, les témoins et les diffamateurs ou les débunkers. En France par contre, la musique est toute autre. Nous sommes très peu nombreux a réellement témoigner au grand jour, face au public. Alors l’équilibre ne peut pas se faire, car la grosse majorité va vous détruire ou tenter de, va vous diffamer, vous faire passer pour un fou, un gourou, un possédé par les morts, ou autre agent du MK Ultra, et j’en passe.
La France, pays des Libertés soi-disant !
La France avec un esprit grand ouvert soi-disant !
[1] New-Ageux. Petit jeu de mot pour la similitude avec Nuageux. Un nuage est éphémère et ne dure pas.
Sachez que plus vous allez tenter de nous définir,
moins vous saurez qui nous sommes vraiment !


Si les esprits n’étaient pas si étriqués en fin de compte, cloisonnés dans des certitudes et des croyances dépassées, pourquoi n’a-t-on de cesse de nous éclabousser de propos diffamatoires, injurieux, complètement irrespectueux et même discriminatoires ? Pourquoi nous associe-t-on à des mouvements sectaires aussi facilement et de façon aussi systématique ? On se fait « sniper » par tous ces soi-disant alerteurs, enquêteurs, chroniqueurs et autres actifs de contre-divulgation. Il faut qu’on se batte face à leurs affirmations, complètement handicapées intellectuellement parlant, pour leur prouver que nous ne sommes pas dans le New-Age, et ni rattachés à un mouvement sectaire, quel qu’il soit. Et cela se prétend intelligent !? Mais qu’est-ce que l’intelligence sans sagesse ?
D’ailleurs, ceux qui me connaissent (très) bien, savent pertinemment que je me suis toujours tenu très loin de toutes ces dérives. Celles et ceux qui ont lu mes livres le savent aussi. Je n’ai jamais cessé de dénoncer tous ces mouvements/groupuscules vérolés, y compris ceux des milieux ufologiques.
Donc, Mesdames et Messieurs les débunkers/diffamateurs, vous ne vous donnez même pas la peine de véritablement vous renseigner avant de blablater et vociférer vos critiques pernicieuses. Mieux ! Vous ne nous connaissez même pas !
De plus, tout repose sur des suppositions dans vos propos. Suppositions parfois très grotesques ou ridicules, comme le fait que nous aurions été violés étant gamins par un oncle ou un proche, et que nous aurions transformés cela en abductions extraterrestres du fait de nos traumas (SIC !). Belles affirmations que voilà !
Non mais franchement ! Vous n’avez pas d’autres arguments ? C’est ça vos dossiers en béton que vous dites avoir sur nous ? Ce qui est encore plus fou dans tout ça, c’est que vos soi-disant dossiers, vous les faites à partir de commentaires écrits par d’autres actifs de contre-divulgation ou autres trolls, ici et là. C’est ça vos sources fiables ? C’est cela le pseudo-travail de journaliste que vous revendiquez faire haut et fort ? Laissez-moi rire.
Alors oui, nous allons continuer à nous battre !
Pas pour nous défendre de ce que l’on nous accuse d’être de façon si puérile. Non. Nous allons nous battre pour rester qui l’on est vraiment. Nous allons nous battre pour ne pas déroger des choix que nous avons faits. Nous allons nous battre pour rester sur la voie vers notre but :
la DIVULGATION !
Et ce, même s’il y a du pain sur la planche. Et c’est peu de le dire. La France est un des seuls pays à rester autant englué dans ce marasme sociétal et ses codes moraux sans valeurs aucunes, car fondée sur la force, des guerres et des colonisations. La France qui a soi-disant inventé les Droits de l’Homme ! Quelle foutaise !
Dans son Livre Bleu, Louis Melennec explique ceci :
« La déclaration d’indépendance des États-Unis, texte fondamental, publiée en 1776, treize ans avant la révolution française, énonce précisément les principes que la France prétend avoir inventés.
Le plus invraisemblable se situe ici. On organise le mensonge, la manipulation des cerveaux sur une grande échelle. Non seulement la France réussit à scotomiser les crimes commis pendant la révolution, à les faire passer pour négligeables, mais elle entreprend de faire accroire que c’est elle qui a inventé les Droits de l’Homme.
Par quelle aberration parvient-on à convaincre une partie du monde que cette imposture est la vérité ? »

Au sujet de nos « adversaires », c’est là le signe de leur très grande faiblesse. Sinon, ils n’auraient pas besoin d’attaquer qui que ce soit. S’ils étaient à l’aise avec eux-mêmes, s’ils étaient à l’aise avec leurs compréhensions limitées, s’ils étaient réellement dans l’ouverture d’esprit et dans l’amour, simplement, ils ne joueraient pas à ce jeu tordu de souffre-douleur.
Bon, qu’ils aient peur, cela peut se comprendre. Mais en réalité, ils ont peur d’eux-mêmes, ils ont peur de perdre leur pouvoir égotique, le contrôle qu’ils exercent sur le monde extérieur, peur de voir leur petit monde empli de certitudes et anciens schémas s’effondrer, etc., à tel point qu’ils se font dessus dès qu’ils entendent quelque chose qui sort de leur cadre de compréhension et réagissent en affirmant que nous balançons de la merde !
C’est le jeu du mental. Uniquement du mental. Le mental qui s’accroche seulement à ce qu’il connaît par peur de mourir. Le mental a peur de voir le monde changer pour évoluer vers plus de paix, de respect et d’harmonie et même d’amour. Qu’il soit humain ou exogène involutif. Ce même mental qui laisse les dirigeants édicter sa vie et qui le conduira vers le transhumanisme s’il ne réagit pas par exemple.
Pour conclure, comprenez bien que, dorénavant, je vais me tenir encore plus loin de tous ces mouvements qui naissent depuis quelques temps. Je vais me tenir très très loin à l’écart des groupes et/ou individus New-Ageux, Starseedeux, etc., pour ne pas me compromettre, rester intègre et surtout, pour me préserver.
Oui, je choisis de rester pleinement qui je suis, plutôt que de me fourvoyer ! C’est cela être un véritable guerrier.
Aho ! Hecetu welo.
Ainsi ai-je parlé.