LE MAGAZINE

Híŋháŋni wašté à toutes et à tous,
Après mon départ des réseaux sociaux, je vous apporte ici quelques nouvelles. Et je dois dire que tout va très bien. Pour être franc, je me sens beaucoup plus léger depuis que j’ai quitté FB, YT, etc.
En réalité, vous n’avez pas idée, je pense, de l’égrégore qui pèse sur toutes ces plateformes. Pour rappel, elles appartiennent à l’état profond, et on aura beau dire ce qu’on veut (même avec toute la meilleure volonté du monde), elles resteront la propriété de ces élites qui se sont placées au sommet du système pyramidal.
Enfin bref, vous trouverez plus de détails à ce propos dans mes précédents articles. Toujours est-il que je suis heureux de vous annoncer la parution du tout premier numéro d’ADNM LE MAGAZINE ! Et je tiens vivement à vous remercier du fond du cœur pour votre soutien (qui ne cesse encore de croître), car vous avez déjà été nombreuses/nombreux à vous abonner.
À travers ce magazine, vous y trouverez toutes sortes d’informations, y compris les plus récentes. J’y dévoilerais des expériences non relatées dans ma série de livres, et également sur mes actualités et projets à venir.
Le monde bouge, le monde change, et ça c’est indéniable. Mais pour véritablement changer de paradigme, il faut faire table rase du passé et de l’ancien. Ne pas hésiter à lâcher les croyances (qui fourvoient l’esprit), les anciens schémas, les dogmes, etc. Nous n’avons nullement besoin de figures d’autorités, quelles qu’elles soient… politiques, religieuses, dogmatiques, médiatiques, etc.
Ne plus avoir peur de prendre position, ne plus avoir peur d’affirmer qui l’on est vraiment et avancer vers notre but commun : la cocréation du nouveau monde !
Piqûre de rappel : Ce n’est pas la matrice qui vous retient (car déjà effondrée) mais plutôt vous qui vous accrochez à elle. Alors, détachez-vous en définitivement, car sans cela, nous ne pourrons pas avancer et resterons les esclaves éternels et perpétuels que nous avons toujours été.
Nota Bene :
Les 12, 13, 14 octobre 2024, je serais en conférences à Haute Goulaine (dans le pays Nantais).
Trois journées complètes, ou je parlerais des PSS et de certaines expériences récentes (et inédites), de la souveraineté et autres sujets en lien avec la sortie du dernier tome d’ADNM « À l’Aube d’Un Monde Unifié », et du magazine fraîchement débarqué.
+ Séances de dédicaces.
Pour info, ce seront les dernières conférences de l’année !
Nous reprendrons vers la fin de l’hiver (sauf changements), début 2025.
Encore merci à toutes et à tous de votre soutien plus qu’apprécié.
Bien coeur-dialement,
David