Intervention de Ka’Ree
Samedi soir (le 09/03/2024) vers 23H30, alors que je j’étais en train de poursuivre l’écriture du tome 4 d’ADNM, il s’est passé quelque chose de magique.
En effet, alors que j’étais en train d’écrire à propos de Ka’Ree, mon frère et commandant d’une flotte de vaisseaux de l’Ashtar Command, j’ai senti au même moment sa présence.
Depuis qu’il se passe des choses dans ma vie (en lien avec la divulgation) qui portent atteinte à mon intégrité et ma vie privée, dont la visite inopinée d’un agent des RG ou de la DGSI récemment, j’ai du, par la force des choses, installer des caméras de surveillance à mon domicile (dotée d’infrarouge pour la nuit).
Enfin bref, au moment ou donc je relatais dans mon livre des informations sur Ka’Ree, je regarde l’écran de surveillance de ma caméra principale (qui se trouve à côté de mon écran de PC), et ô surprise : un vaisseau très lumineux traverse le ciel d’est en ouest.

Je me suis aussitôt dit : « Si je sors de mon bureau, que je réouvre les rideaux et la porte d’entrée, il sera trop tard. Il aura disparu.«
Je saisis alors mon smartphone, qui était à portée de main, pour filmer ce que je voyais sur l’écran. Pas le temps de tergiverser et d’enclencher l’enregistrement de la caméra extérieure. Il me fallait garder les traces de son passage.
Vous pourrez donc voir sur cette petite vidéo, le vaisseau de Ka’Ree traverser le ciel et disparaître derrière les arbres, juste au moment ou je me rappelai des expériences vécues avec lui et que je transcrivais dans mon livre. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’ils font de tels passages (Ezahyel, Ka’Ree, Maria, etc.). Il est vrai que je ne pense jamais à prendre mon téléphone pour filmer ou photographier, car pour moi, ce n’est pas capital de démontrer par des preuves tout ce que je peux voir ou vivre. Disons que là, c’est l’occasion qui a fait que.
Encore un grand merci à toi mon frère !