- Cet évènement est passé.
About The Event
Híŋháŋni wašté à toutes et à tous ! 
Comme vous le savez sûrement, les choses bougent depuis quelque temps, et encore plus en ce moment.
Lors de mes dernières conférences en public, je parlais du fait qu’il était plus que primordial que chacun(e) reprenne sa souveraineté, complète et totale. Les Êtres Tonnerre (Wakinyan Oyate) m’avaient même donné un message à vous transmettre : « il est grand temps que l’humanité retrouve la voie du cœur » !
Tout dépend de nous désormais. Pour arpenter le chemin de la beauté, il nous faut nous lever, reprendre notre pouvoir souverain et notre liberté. Nous nous devons de montrer l’exemple. Et à partir de maintenant, je peux vous annoncer que je suis un être complètement libre, souverain et vivant, en ancrant définitivement qui je suis vraiment dans la matière et récupérant de ce fait, ce qui m’appartient de droit universel.
Mais comment?
Sachez que des actions sont menées. Ce ne sont pas de simples paroles en l’air. Des gens osent franchir le cap et mettent en application des solutions pour sortir définitivement de l’emprise de l’état profond et de leurs sociétés présidentielles, ou autrement dit, sortir de la Matrice. Oui, ce sont des sociétés qui nous considèrent comme de la marchandise, et qui, dès notre naissance, revendent nos identités à l’état de Washington (tout est vérifiable).
J’ai donc le grand plaisir de vous annoncer ces conférences à venir, qui seront divisées en deux parties :
Pour la première, j’aborderais le sujet par le point de vue des alliances galactiques et militaires, puis par le mien avec mes actions.
Pour la seconde, ce sont deux invités engagés dans l’action qui prendront la parole pour vous expliquer tout ce qu’ils ont mis en place afin que nous redevenions des êtres vivants et souverains (oui vivants, car aux yeux des dirigeants de l’ombre, nous sommes considérés comme morts).
Au jour d’aujourd’hui, ou beaucoup blablatent sans rien créer derrière et placent les gens dans l’attente (dans l’attente de quoi?), il y a un certain caractère d’urgence. Encore une fois, rien ne viendra de l’extérieur pour nous sauver.
Si le rêve d’un monde meilleur nous est commun à toutes et tous, nous nous devons de changer le rêve dans le rêve, à titre individuel pour commencer.
Ensuite, nous pourrons passer à l’action, et cette œuvre deviendra collective, globale.
N’ayez plus peur de lâcher les anciens paradigmes, les fausses croyances, tout ce qui vous rattache à l’ancien monde.
Nous sommes des êtres libres, souverains et intelligents.
Nul besoin de figures d’autorités, qu’elles soient politiques, religieuses, institutionnelles, etc.
Beaucoup de choses se mettent en mouvement actuellement… Nous sommes de plus en plus nombreux à le vivre, à le constater, à le ressentir, à le vibrer et l’incarner.
N’ayez plus peur d’être qui vous êtes vraiment. L’ancien monde est terminé ! (Sauf pour ceux qui s’y attachent).
Aho ! Mitákuye Oyás’iŋ
David – Waŋblí Ská
PS :
Événement strictement privé.
Réservations par SMS uniquement au : 06 64 38 99 32

