ÉTAT VIVANT BRETON

Híŋháŋni wašté – Demat – à toutes et à tous !
Les conférences privées données à Le Pallet les 24, 25 et 26 février 2024 sur le thème de la souveraineté, avec la présence d’Ambassadeurs de l’État Vivant Breton les 24 et 25, (qui ont fait salle comble) avaient pour but d’informer de solutions concrètes, tangibles et existantes pour sortir de la matrice et redevenir libre et vivant. Ce qui nous est « demandé » à toutes et tous c’est de sortir du blabla habituel et de la léthargie, d’assumer nos responsabilités, de réagir et d’entrer véritablement en action !
Sachez que c’est désormais possible pour tous les Bretons (toutes celles et ceux vivant sur le territoire de la Bretagne historique, y compris la Loire-Atlantique) !
Suite aux nombreuses demandes reçues pour apporter davantage d’explications (associées à mes propos personnels), vous trouverez plus d’informations ci-dessous, y compris le lien vers le site de l’État Vivant Breton.
Avec l’autorisation des Ambassadeurs de l’EVB©® pour l’utilisation du bandeau et des logos.
Article mis à jour le 22/03/2024
Vous avez conscience des dysfonctionnements répétitifs du système pyramidal mis en place depuis longtemps par l’état profond ?
Vous avez conscience que depuis des siècles, vous vous faites doler ?
Vous êtes conscients que vous avez donné votre représentativité à une entreprise privée nommée RÉPUBLIQUE FRANÇAISE PRÉSIDENCE©®[1] ?
Vous avez conscience que vous avez donné votre consentement (à votre insu) à un système basé sur la Loi Maritime ?
Vous voulez redevenir un Breton responsable et respectueux des droits du Vivant et de la Vie ?
Vous voulez sortir concrètement, matériellement et physiquement de la matrice esclavagiste ?
L’État Vivant Breton a été mis en place de façon légale et pacifique pour que vous soyez possédants et bénéficiaires équitables en tant que parlementaires pour rétablir et respecter les droits inaliénables et les libertés fondamentales de tous Vivants.
Le but est de créer un nouvel état indépendant, fonctionnant sur le respect, le libre arbitre et l’équité.
[1] N° SIREN10000001700010. Lien : https://www.societe.com/societe/republique-francaise-presidence-100000017.html
QU’EST-CE QUE L’ÉTAT VIVANT BRETON ?
Il s’agit d’une administration mise en place par les D.U.C. De Bretagne[1] ©® via le CNTB (Conseil National de Transition Breton) pour la décolonisation de la Bretagne historique.
Le CNTB est un outil de gouvernance temporaire pour la transition durant le temps de la décolonisation. Cette transition permet de mettre en place un état – EVB pour notre exemple – dans lequel vous êtes toutes et tous possédants et bénéficiaires équitables du territoire historique de la Bretagne.
[1] Délégation d’Union Celte de Bretagne
HISTORIQUE
1- L’association de fait Duc de Bretagne a mis en place des ambassadeurs qui ont déposé le CNTB (Conseil National de Transition Breton) le 15 juillet 2021 à L’ONU.
2- Le CNTB a créé l’État Vivant Breton qui permet à tout vivant breton de posséder le titre de propriété de la Bretagne qui est le traité de 1499, signé à Nantes, capitale politique de la Bretagne, entre la Duchesse Anne de Bretagne et le Roi Louis XII. Le traité d’alliance perpétuelle entre la Savoie et la Bretagne de 1467, signé entre François II de Bretagne, Amédée IX de Savoie et Yolande de France, atteste que la Bretagne était un pays neutre. La Bretagne, pays neutre, fût annexée par l’édit de 1532, signé sous la contrainte militaire et la corruption (ce qui annule tout accord en droit), un contrat unilatéral imposé (un dol) par la France, qui n’a donc aucune valeur juridique.
Au plan international, il n’y a jamais eu d’union entre La France et la Bretagne.
Les traités internationaux étant supérieurs aux lois (art 55 de la constitution française) la Bretagne n’a jamais cessé d’être un État libre et indépendant.
3- Le CNTB a avisé de son existence le secrétaire, le vice-secrétaire, les quinze pays du conseil de sécurité de l’ONU et d’autres pays par l’envoi de documents tamponnés avec le sceau et autographiés avec les empreintes des ambassadeurs dit D.U.C. de Bretagne©®.
4- Mise en place de l’État Vivant Breton et de la libération de la Bretagne jusqu’à la décolonisation complète.
5- Création de la marque D.U.C. De Bretagne ©® : Délégation d’Union Celte de Bretagne, déposée le 31 octobre 2022 et validée le 17 février 2023 à l’INPI (Institut National de la Propriété Industrielle).
6- Création de la marque l’État Vivant Breton ©® déposée le 31 décembre 2022 et validée le 2 juin 2023 à l’INPI.
QUE DOIT-ON COMPRENDRE ?

« L’État* c’est la mafia avеc un drapeau«
IAM – POUVOIR AU PEUPLE
*RÉPUBLIQUE FRANÇAISE PRÉSIDENCE
Ce que l’on comprend en fait, c’est que la Bretagne a toujours été libre et souveraine, et que la France s’est installée sur le territoire de façon illégitime, par la force, les guerres, les colonisations, la manipulation et le dol. Par le passé, des résistants ont tenté de rendre la Bretagne aux Bretons, sans succès. Au jour d’aujourd’hui, des actions concrètes et pacifiques ont été menées par l’État Vivant Breton pour que chaque Breton redevienne libre, souverain et surtout, vivant. Les Peuples d’Armorique, les Celtes, les Bretons, et tous les Peuples Autochtones, ont ce droit inaliénable de vivre libres et souverains. Quand nous parlons de souveraineté, il s’agit là de tous ses aspects, entendez bien. Souverain en notre corps, notre esprit, notre âme ou notre conscience.
Rappelez-vous que nous n’avons nullement besoin de figures d’autorités, qu’elles soient politiques, religieuses, constitutionnelles, etc., pour édicter nos vies. Nous n’avons nullement besoin de ce système pyramidal au-dessus de nos têtes pour nous diriger ou contrôler. Nous sommes ici sur Terre pour être en relation directe avec la Source, le Divin, Dieu, la Vie, Wakan Tanka, peu importe comment vous nommez cela. Le système pyramidal tel qu’on le connaît a tout mis en place pour nous couper de qui nous sommes vraiment. C’est pour cela qu’ils ont voulu faire de l’humanité une esclave perpétuelle.
Redevenez Vivant, redevenez Breton, redevenez Autonome, Responsable et Souverain !
Pour plus d’informations sur les démarches à suivre, rendez-vous sur le site officiel ÉTAT VIVANT BRETON (https://etat-vivant-breton.bzh), rubrique INSCRIPTION.
Suite à votre enregistrement comme membre du Conseil National de Transition Breton, vous recevrez un mail explicatif de la démarche à entreprendre et un lien qui vous donnera accès à un certain nombre de documents dont le planning des réunions privées informatives.
Et au plaisir de vous retrouver prochainement au sein de l’EVB !!
NB : Certains ont demandé pourquoi le Triskel était inversé dans sa rotation sur le drapeau. Voici les explications :
Le Triskel, lorsqu’il tourne vers la droite (dextrogyre), s’associe à une dynamisation, une action et peut être lié à la croissance, à l’expansion, et à la créativité. Cette orientation est en harmonie avec le mouvement apparent du soleil dans le ciel, ce qui renforce son symbolisme actif et dynamique.
- Dynamisme et action : Le Triskel dans ce sens est le symbole de l’action, de la vitalité et de l’énergie en mouvement. Il incite à l’action, à l’exploration active, et à l’engagement dans de nouvelles initiatives.
- Croissance et expansion : Cette symbolique évoque la croissance personnelle, l’expansion des horizons, et la volonté d’explorer de nouveaux territoires, que ce soit sur le plan intellectuel, spirituel ou créatif.
- Créativité et possibilités à venir : Le Triskel orienté vers la droite est également associé au futur, à la créativité, et aux opportunités qui se présentent. Il nous encourage à embrasser notre potentiel d’exploration et de changement, à envisager de nouvelles idées et à envisager un avenir riche en possibilités.
- Énergie positive et élévation du taux vibratoire : La rotation dans le sens horaire du Triskel peut être perçue comme une source d’énergie positive. Elle élève le taux vibratoire, favorisant un environnement propice à la créativité, à l’innovation, et à l’optimisme.
- Motivation et progression dynamique : Cette symbolique nous motive à avancer avec détermination, à surmonter les obstacles avec créativité, et à poursuivre nos aspirations avec une énergie renouvelée.
- Exploration et ouverture d’esprit : Le Triskel orienté vers la droite nous incite à explorer de nouveaux horizons, à être ouverts aux changements, et à embrasser les défis avec confiance. Il encourage également l’ouverture d’esprit et la volonté d’apprendre.
En résumé, le Triskel tournant vers la droite symbolise l’action, la croissance, la créativité, et les opportunités futures. Il nous pousse à embrasser notre potentiel d’exploration et de changement, à agir avec énergie et détermination, tout en élevant notre taux vibratoire pour favoriser une atmosphère positive et inspirante.
Lien
Vous êtes avisé de ne pas partager sur les réseaux sociaux et sites publics ! Ce site est privé, tout comme celui de l’État Vivant Breton.
Merci de respecter cela en vôtre âme et conscience.
©David Rousseau – ©État Vivant Breton | Tous droits réservés sans préjudice

