serie_manipulation_mentale_prise_de_conscience_by_drawforever41

COMMUNIQUÉ

Les humains continueront à chier tant qu'ils feront de la merde !*

Híŋhaŋni wašté à toutes et tous !

Je me vois contraint, encore une fois, de revenir sur ce qu’il se passe actuellement dans les milieux de la divulgation. Il s’avère que beaucoup d’informations circulent à notre sujet sur les réseaux sociaux. Une propagande de censure de grande ampleur a cours actuellement.

Ce n’est ni plus ni moins que du DEBUNKING et de la DIFFAMATION. On cherche à nous décrédibiliser, à nous nuire, à nous salir, par tous les moyens et toutes les voies possibles.

Pourquoi? Pour nous faire taire et nous écarter! Je n’entre pas dans la polémique, et c’est mon choix.

Le problème est que, si vous gardez le silence (en public tout du moins), cela veut dire que c’est « vrai ». Qui ne dit mot consent !

Certes cela s’applique dans bien des cas.

Mais ici, le gros hic, c’est que tout est basé sur du mensonge, de fausses affirmations, de la jalousie, et des egos surdimensionnés (quand il ne s’agit pas d’agents). Voilà pourquoi je ne rentre pas dans la polémique. Et j’estime avoir dit assez de choses récemment dans le mag à ce sujet d’ailleurs.

Quand on voit qu’une seule personne suffit à créer le chaos dans cette communauté dite spirituelle – et auprès d’une petite poignée d’individus seulement – sur les réseaux sociaux, cela met en lumière les gros manques de réel discernement.

Vous comprenez mieux pourquoi j’ai quitté ceux-ci depuis bientôt un an maintenant ?

Toujours est-il qu’en raison d’affirmations faites par une seule personne, certains/certaines prennent cela pour VÉRITÉ ABSOLUE ! Il faut la croire elle! Absolument. Car elle est la “SEULE” à détenir la vérité. Tout l’argumentaire sur lequel s’appuie cette personne pour nous défoncer est basé sur des mensonges éhontés. Ce sont des actes largement répréhensibles, puisqu’étant de la diffamation pure et dure. Et les seuls témoins dont elle dispose pour appuyer ses mésactions, ce sont des “proches”. Comme par hasard!

Et depuis quand des gens prétendument « éveillés » (sa communauté) se basent sur des on-dit, des rumeurs, des ragots, etc, pour vivement critiquer et/ou juger, salir et/ou diffamer ? C’est triste et en même temps très révélateur.

Par exemple, on me « reproche » de crier trop fort ce que je pense dans mes deux derniers livres. Des gens se sentent visés personnellement par des aspects que je décris et dénonce. Pourquoi justement ? On prétend que j’ai menti sur bien des choses touchant par là-même à mon intégrité. Ils affirment que je suis en colère… alors que pas du tout. Ils n’ont, en réalité, pas compris la teneur et le sens de mes propos et inversent tout. Ils ne font qu’interpréter ce qui les dérangent. Tout en sachant qu’en plus, ils se basent encore une fois, sur des allégations et mensonges venant d’une seule et même personne. Tout cela est aberrant. De ce fait, cela confirme bien ce que j’ai pu vivre et voir en opérations. Tous ces gens sont dans des croyances, qu’ils le nient ou non. Et on sait, ô combien, que la croyance fourvoie l’esprit**.

Alors, si j’avais tout inventé comme certain(e)s le prétendent, pourquoi aurais-je accepté de me « mettre en avant » et de m’exposer de la sorte ? Sachant tous les risques encourus ? Incluant les menaces de mort, d’intimidations, de chantages ou autres ?

Soyons sérieux un peu !

Réfléchissez un minimum avant d’ouvrir votre bouche. De plus, cela impliquerait bien des aspects dont la remise en doute de ma propre parole ?! Vous savez que la parole pour moi, est sacrée. Je me serais sacrément fourvoyé ne pensez-vous pas ?

Non, si toutes ces accusations sont là, avec tout ce que cela implique en conséquences, cela démontre bien une chose et une seule :

Nous dérangeons ! Nous gênons ! 

Sinon, pourquoi fournir autant d’efforts pour tenter de nous enterrer ?

Autre fait, cette personne aurait, soi-disant, également des preuves contre nous !!

Qu’elle les montrent dans ce cas ! Parce que là, je serais très curieux pour le coup. Sachant qu’elle n’a absolument rien de concret ou de solide derrière. Tandis que nous…

De plus, elle s’attaque maintenant à d’autres divulgateurs (comme je l’avais annoncé en fait) via un article sur son site, portant – par la même occasion – préjudice à des gens sincères et intègres par derrière.

Vous ne vous posez pas de questions, là ? Vous trouvez tout cela normal ?

Quoi qu’il en soit, ces mésactions vont complètement la desservir. Et c’est peut-être plus proche qu’on ne le pense. Car, de plus en plus de gens se détournent d’elle, voyant les masques tomber et l’ampleur des manipulations mentales et psychiques qui sont à l’œuvre à travers elle.

Pour tout cela, je le dis et je le redis : rien ni personne ne nous fera taire !

Ces gens peuvent tenter de nous freiner, de nous salir ou diaboliser… qu’ils sachent bien ceci : chaque attaque nous rend plus forts.

Alors, mon dernier message à ce propos serait :

« Quand allez-vous usez de réel discernement au lieu de continuellement remettre votre pouvoir souverain entre les mains de vos maîtres/maîtresses ? »

Hecetu welo !
Ainsi ai-je parlé !

Mitákuye Oyás’iŋ

**NB : « Il y a un large fossé entre la croyance et l’expérience.« 

* Sans vouloir être vulgaire, comprendra qui comprendra le sens de ma citation.

Manipulation mentale et psychique

David Rousseau©® Tous droits réservés sans préjudice

Auteur des Best-Sellers "AU-DELÀ DE NOTRE MONDE"; Co-auteur de "7 REVELATIONS SUR LE TEMPS, LA CONSCIENCE, L'EXOLITION; Producteur, Chanteur, Musicien, Compositeur.
error: ©Contenu protégé | Marque Déposée®

En savoir plus sur David Rousseau

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture