
« Au-Delà De Notre Monde » – Une série de livres, révélatrice et grandiose, tantôt légère, tantôt brûlante et visionnaire.

QUELLE EST MON HISTOIRE ?
L A I S S E Z – M O I V O U S E N D I R E U N P E U P L U S…
À maintenant cinquante ans, c’est seulement au bout d’un peu plus de 40
années de discrétion, que je peux enfin dévoiler et relater ce que j’ai vécu à
travers mes livres (le premier est paru le 23 novembre 2020).
À la fin des années 80, début 90, je mettais un pied dans le monde ufologique et en suit très vite sorti, tant les esprits étaient étriqués. Je faisais mes propres recherches et menaient mes enquêtes en solo. Je compilais tout dans des petits livres vierges au crayon. Au total trois manuscrits (que j’ai toujours en ma possession) avaient été rédigés. Quand je les présentais à des éditeurs, les portes m’étaient fermées.
Puis, plus tard, en ayant mis un peu tout cela de côté, je créais ma première
entreprise « Le Rêve Amérindien » ou je pouvais laisser libre court à ma
créativité, en lien avec mes origines Lakota Mnicoujou : Artisanat fait main
(Plastrons, Chokers, Dreamcatchers, etc.), musique traditionnelle et concert
dans de grands festivals de musique du monde avec d’autres natives.
Mais en parallèle, je continuais à vivre des expériences liées aux OVNIs et à la présence Exogène. En passant par les abduction et autres opérations au sein des PSS.
Même si ce genre d’expériences est toujours très décrié par des milieux dits “officiels”, et que l’on se prends des flèches dès lors que l’on aborde ces sujets, rien ne m’empêchera d’être qui je suis et ce pourquoi je suis venu.
Malgré toutes leurs tentatives pour “nous briser”, je continuerais à divulguer.
Car ce qui importe ici, ce n’est pas ma petite personne ou mon ego… Non, ce qui importe ici c’est le but. C’est la divulgation. Nous sommes clairement dans un changement de paradigme et d’ouverture des consciences. Et en cela, c’est une merveilleuse chose. Une merveilleuse chose qui dérange fortement l’opposition contrôlée. S’exposer aux yeux du monde, surtout dans les domaines concernant l’ufologie, les PSS, et même la spiritualité, attire automatiquement l’opposition. Cela, nous le savions. Et le véritable problème n’est pas là. Ce qu’il faut comprendre ici, c’est que l’état profond (et les êtres involutifs) ont placés des agents partout, pour tout contrôler, manipuler et déformer. Y compris (et surtout) dans les milieux dits Spirituels/New Age et Ufologiques. Alors, quand nous abordons certains sujets (plus que sensibles) qui vont à l’encontre de l’ordre établi, ou des croyances (anciennes et nouvelles) qui sont très “tenaces”, on nous catégorise, on nous classe, on nous juge ou diffame, et encore plus, on nous menace.
L’aspect le plus important pour moi, restera l’expérience. L’expérience seule permet de prendre conscience, véritablement. Sans expérience, il n’y a rien.
C’est le néant.
Et si je me permets de dire certaines choses, c’est tout simplement parce que je les ai vécues. La connaissance et la sagesse sont acquises par l’expérience, uniquement.
Alors, toutes celles et ceux qui parlent de choses sans les avoir vécues ne peuvent pas les comprendre, et encore moins affirmer ou infirmer, ni prétendre quoi que ce soit. De ce fait, ils (elles) retombent dans l’ego/mental et le contrôle, donc la peur. Ces gens qui pensent (et prétendent) tout savoir et détenir la “science infuse” et qui jugent, sont seulement dans des idées préconçues par leur mental, et surtout programmées dans leur psychisme.
Cela fonctionne ainsi dans les schémas et les archétypes matriciels de la dualité, du contrôle et de l’enfermement de l’esprit. L’ignorance permet à la plupart de rester dans leur petite zone de confort.
Amère illusion !
Au bout d’un moment, il faudra en sortir. Et tout le monde en sortira, d’une façon ou d’une autre. Tôt ou tard. C’est chose inévitable.
Encore une fois, je ne fais que partager mon vécu, peu importe ce qui se passe et ce que l’on dit derrière. Cela ne m’atteint plus. Même s’il est vrai que par le passé certaines choses m’ont touché et/ou blessé, ce n’est plus le cas.
Toutes ces expériences ont fait de moi un véritable guerrier.
Mon héritage Lakota Mnicoujou est plus que jamais actif dans mon ADN.
“Le véritable guerrier est celui qui prend position, en lien étroit avec qui
il est vraiment !”
A’ho ! Hécetu weló. Waŋblí Ská miye yeló.
Mitákuye Oyás’iŋ

David Rousseau
/ Auteur