RIVE-SUD ORIGINE

JEAN-CHARLES MOYEN
ET RIVE-SUD ORIGINE

POURQUOI JE VOUS PARLE DE JEAN-CHARLES ?

Tout à commencé suite à ma première interview donnée dans l’émission SANS FRONTIÈRE pour Zone Insolite le 12 Décembre 2020 pour la parution de mon 1er livre « Au-Delà De Notre Monde – Âme Stellaire » (encore un grand MERCI à Janny CHARRUEAU, que je salue respectueusement au passage).


Cette intervention a beaucoup fait parlé et a connu un certain succès outre-Atlantique. Des personnes ont commencer à m’écrire et à me rejoindre sur les réseaux sociaux, suite à ce passage remarqué.
Toujours-est-il que, seulement quatre jours après l’émission, Janny me dit qu’un certain Jean-Charles Moyen allait me contacter. J’avais entendu parler de lui (mais sans le connaître davantage) et de son film. Quelques jours après, il me demandait en ami sur Facebook.

Plusieurs semaines passèrent ensuite, sans que nous échangions, fort occupés que nous étions par nos activités respectives.
Un jour de Février, il m’écrivait dans un premier temps pour me féliciter pour mon livre et me parla de son film et de ses projets.


Suite à ces premiers échanges, il commençait à se produire des choses incroyables.

Des réminiscences, des bribes de souvenirs refaisaient surface. La chose la plus importante étant le fait que je ressentais au plus profond de moi que je le connaissais, et que je le reconnaissais.
Chose qu’il confirma (sans que je lui dise) ensuite dans le mail suivant, en disant que mon
histoire, mon vécu, l’avait touché au plus haut point, tellement il y avait des similitudes avec ce qu’il avait vécu. Et je dois dire que, quand j’ai vu son film pour la première fois (qu’il m’offrit, car je ne l’avais pas encore visualisé), je fus stupéfait des concordances entre nos vies. J’en ai eu la chair de poule à de nombreuses reprises, et mes yeux s’humidifièrent également à plusieurs moments. J’en étais touché, ému, secoué, car les expériences qu’il a vécues sont similaires en tout points avec les miennes.

Avec Janny lors de l’interview pour Zone Insolite

Quelles synchronicités incroyables ! Je remercie encore l’Univers, La Source et nos Âmes d’avoir fait en sorte que nous nous retrouvions. Car, il s’agit bien de cela. Une Ré-Union !


Non seulement il avait participé aux Programmes Spatiaux Secrets (comme moi) mais en plus de cela, on se connaissait ! On a même vécu ensemble plusieurs missions au sein de ces programmes.


Depuis, nos liens se sont fortifiés. D’autres souvenirs sont remontés. Sans parler de séances d’hypnose qu’il a faites de son côté, et moi du mien. Tout concorde, tout se confirme, tout se révèle, pour sortir du voile de l’oubli mis en place sur nos mémoires respectives par les P.S.S..


Combien de probabilités y avait-il pour que je (re)trouve quelqu’un avec qui j’ai vécu et participé aux programmes spatiaux secrets ?
Je n’en ai aucune idée, à vrai dire. Sans doute très infimes.

Alors même, qu’il y a environ trois ans, je recherchais des « preuves, des documents, etc. » de
ces vingt années effectuées dans ces programmes (j’avais même contacté Michael Salla pour lui parler de mon vécu), sans succès pour l’instant, Ezahyel et Xaman’Ek m’avaient informé du fait qu’il ne fallait pas que cela m’inquiète outre-mesure, car – et je reprends leurs mots –

« Un français que tu as connu dans ces programmes resurgira dans ta vie prochainement ».


Alors oui, nos âmes font des choix merveilleux, tant il y a de la beauté dans cette retrouvaille, cette Ré-Union. Nous sommes frères d’âmes, à n’en pas douter. C’est dans mes cellules, dans ma mémoire, dans mon cœur. Nous nous connaissons depuis fort longtemps, bien avant d’être descendu sur Terre… notre fraternité remonte de par-delà les étoiles.
Mais chut… ! Je ne vous en dis pas plus pour le moment. De grandes choses s’en viennent. De
nouvelles révélations également… De nouveaux projets…


En attendant, pour tous ceux qui ont lu mon livre, pour tous ceux avec qui cela résonne et vibre
dans le cœur, pour tous ceux qui s’intéressent aux Programmes Spatiaux Secrets, je vous invite à vous procurer le premier film de Jean-Charles, Rive-Sud Origine, à regarder ses capsules et à le soutenir si le cœur vous en dit pour la sortie de Rive-Sud Origine 2.


Il investit son temps, son énergie, son cœur dans ce projet, afin que des choses depuis trop
longtemps cachées par les hautes instances, soient enfin révélées.


De plus, contrairement à ce que certains peuvent penser et/ou croire, ce n’est pas l’apanage de certaines personnalités américaines bien connues. Des gens à travers le monde ont également vécu des expériences dans les Programmes Spatiaux Secrets, et nous en faisons partie, lui et moi.


Et quels que soient les bâtons dans les roues qu’on tentera encore de nous mettre, nous
parlerons, nous témoignerons, nous échangerons et partagerons.


Alors, je te dis MERCI mille fois mon frère, pour qui tu es, qui tu as choisi d’être.


Dans l’amour fraternel.


Mitakuye oyasin.
David

Qui est Jean-Charles MOYEN ?

Jean Charles est Réalisateur, Producteur, Monteur, Scénariste, Acteur pour : RIVE-SUD Origine.

Ce film-Documentaire a été tourné sur une période de plus de 7 ans, entièrement subventionné par lui-même. Après des mois et années de travail acharnés, de montages, d’effets spéciaux, de voyages à travers le monde, Nouveau-Mexique, Arizona, Triangle des Bermudes, de retour dans le temps et basés sur des faits réels. Le Projet de sa vie est enfin là…


Le film a été aussi doublé en Anglais pour les USA et sous-titré en Espagnol pour les Festivals dont aux États Unis ou il a été sélectionné :


Rive Sud Origine 1, distinctions:

Official Selection Hollywood International Moving Award en 2019
Hollywood International Moving Award (Semi-Finalist) en 2019
Official Selection EBE Film Festival Award en 2019

Expert en Arts martiaux (Ninjutsu) depuis 35 ans et Spécialisé dans la Sécurité Rapprochée, il a aussi été Certifié Enquêteur Officiel au MUFON en août 2014. Puis, les nombreuses enquêtes de terrain qu’il a menées avant sa certification, ont fait de lui un candidat idéal à l’un des postes de direction de MUFON Québec où il a été nommé Directeur-Adjoint en septembre 2015 lors du Symposium International du MUFON en Californie.

Le MUFON (Mutual UFO Network) est un réseau d’enquête et de recherche international du phénomène OVNI. Cet organisme à but non lucratif a été créé le 30 mai 1969 en Illinois aux USA. Il s’agit à l’heure actuelle de la plus grande organisation ufologique au monde ayant des chapitres un peu partout sur la planète. Tous les
enquêteurs du MUFON doivent réussir un test rigoureux basé sur le Manuel de l’enquêteur avec une note de passage minimale de 80%, avant de recevoir leur certification.


Il a 30 ans d’expérience dans le domaine de l’audio-visuel, courts/longs métrages, Fan-Films. Spécialisé dans les effets spéciaux numériques, documentaires, pour la France, L’Espagne le Canada et les États-Unis.
Son expertise lui a permis d’avoir les distinctions suivantes dans différents festivals à Burbank et Hollywood pour son travail en effets spéciaux pour RedCape Cinema Inc. :

AWARD 2007 Phoenix/Cactus Comicon.
Best Super Hero Film, 2007, Amazing special effects by Nemezis Studio (Canada)

Co-Réalisateur, Co-Producteur, monteur, Co-scénariste, acteur pour les émission suivantes :
Avec Marc St-Germain pour MUFON Québec Investigation la série.
Co-Réalisateur, Co-Producteur, Acteur, Monteur des Effets Spéciaux numériques avec Marc St-Germain pour :
Le Programme Spatial Secret Clandestin (VF-VO) Nominé aux Alien Awards à Phoenix Arizona

Tous Droits Réservés © 2021 by Nemezis-Studio